Libellés : animations pédagogiques, calendrier, calligraphie, reconstitution historique
Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
« Peindre des vêtements | Accueil | Quelques livres ... »
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
Qu'est-ce qu'un arhpéen???Quel plaisir ça a dû être, cette journée! J'aimerais bien me rendre à l'une de ces fêtes médiévales lors d'un prochain voyage. Les enfants adoreraient ça.Vous semblez faire beaucoup de prestations. Ça doit être passionnant!
Rédigé par : Encre | lundi 23 juin 2008 à 01:58
les arhpéens sont les membres de l'arhpee, l'association de reconstitution historique du patrimoine enluminé. C'est l'asso que j'ai créé.Nous faisons en effet quelques bonnes prestations. C'est très sympatique de rencontrer le public. Et en plus l'asso s'enrichit un peu, ce qui n'est pas négligeable pour notre grand projet de reconstitution d'un atelier d'enlumineurs.
Rédigé par : dame chlodyne | lundi 23 juin 2008 à 11:38
Merci et bonne chance dans ce magnifique projet.
Rédigé par : Encre | jeudi 26 juin 2008 à 22:01
merci encre. Nous allons commencé cet été dans des ateliers au musée de Saint Antoine l'Abbaye en Isère du sud. Vous trouverez les dates sur le site de l'Arhpee (http://www.arhpee.fr) et les inscriptions se font auprès du musée.
Rédigé par : dame chlodyne | vendredi 27 juin 2008 à 18:09